Accueil / Général / [sujet unique] les événements in game


[Sujet Unique] Les événements in game

Sujet posté le 14/06/2018 à 15H11 par joueur_8_1
GGEGGE 26/06/2018 à 20H42

bonsoir, pour ma part je trouve ça complètement stupide il y a certainement d'autres choses à faire.

MAX-K-29 27/06/2018 à 08H16

Bonjour a tous

pendant que vous vous plaigne tous des événement, j'ai envie de vous dire que cela a été mie en place pour noyer un plus gros poisson !! Ou alors, j'ai rater une mise a jour ?


je précise que ces amende sont du au dépassement de PA journalier de mon matériel (tracteur et forestier) !!



____________________

MAIAALA 27/06/2018 à 09H56

Ah oui quand même ! Aïe

FUNKY76 27/06/2018 à 10H01

alors la je suis sur le CUL, je viens de regardé et moi aussi j'ai eu le droit à ces amendes, la faut que les administrateurs arrête leur délire, et en plus sans nous prévenir... 

je pense qu'il y a autre chose a améliorer sur ce jeux plutôt que de nous taxé n'importe comment, c'est vrai que le jeu commence à ressembler de plus en plus à la réalité... 


RAMSES35 (admin) 27/06/2018 à 10H02

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs saisons que les amendes sont en place, ca n'a rien à voir avec les événements.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

INFINITY412 27/06/2018 à 14H06


C'est hyper fun cette nouvelle connerie !
Et si vous me dites que j'ai gagné 10 PA, regardez bien l'heure à laquelle ils sont arrivés !

C'est bien dommage que j'ai repris un sim-pass voici 1 mois ! Enfin, ça veut dire qu'il n'y a plus que 11 mois à supporter cette connerie puis après : bye bye !

MAX-K-29 28/06/2018 à 00H46

RAMSES35 :

aucune trace sur mon compte avant aujourd'hui (je viens de regarder ^^ )

après moi je dit ça, je dit rien, ce n'est pas cela, ni les événement qui me feront quitter le jeu.

étant agri irl,  je voir les nouveau événement, comme une touche de réalisme, fuite d'eau, ravageur, panne mécanique, et autre, sont le pain quotidien de bon nombre d'agriculteur irl (moi le premier) alors, pourquoi simagri, ne montrerait pas les galérer journalière !!!

Pour ce qui est des amende, je comprend pas trop, peut être par rapport au 96 PA qui équivaudrait a 24 heur et l'amende, permettrait de mieux gère le temps ou un truc du genre !!


Par contre, je viens de m’installer sur le serveur US, serait t'il possible de remettre des parcelle de terre dans l’Oregon svp ?

Bonne soirée et bon jeu a tous   



____________________

ZOLIVE 28/06/2018 à 18H39

Bonjour,

Perso je trouve cette idée des évènements plutôt originale et amusante.

Après il y a surement quelques améliorations à faire (comme les PA qui devraient êtres crédités pour le jour suivant par exemple).

stuck_out_tongue_winking_eye

SERGER 29/06/2018 à 20H14

votre trello sert juste a nous faire patienter ... 

on a des demandes qui sont la depuis plusieur années qui sont validé mais toujours rien .... 

mettez en place de grosse améliorations ! c'est pas vos evenements qui vont ramener du monde !


JOUEUR_432174_1 30/06/2018 à 15H35

moi j’arrête simagri après 4 ans de jeu, dans la semaine je mettrais en vent tout mes bovin. d'ici 2 semaines les invendus passeront à l'abatoire.

GAEC DES POMMIER 30/06/2018 à 22H11

ramses35 j'ai eu une fuite sur un vehicule, et quand je regarde le vehicule concerner on me dit qu'il n'existe plus ou quil et vendu alor vos connerie faut y areter et vide, plain de personne va areter le jeu, et moi aussi si sa continue, et piourtant sa fait un moment que je joue

JOUEUR_100111_7 01/07/2018 à 13H23

Bonjour,

Franchement ces événements n'apportent rien de plus au jeu, à part divertir les administrateurs. Comme il font la pluie et le beau temps sur le jeu, ils font ce qu'ils veulent.

Perso, je ne penses pas que ce soit vraiment bien qu'on mettent ce genre d'événements sur un jeu pour rire à nos dépends, car j'associe ça à du harcèlement moral. Ce n'est pas un bon exemple à montrer aux plus jeunes d'entres nous, car comme vous le savez, il n'y a pas que des personnes majeurs qui jouent à Simagri.

Je suis une personne compréhensive, patiente, honnête, entre autre, j'ai aussi mes défauts comme toute le monde, mais j'ai pour principe de restée toujours polie et courtoise sur les jeux.

Mesdames et messieurs les administrateurs, pensez-vous réellement que ce que vous venez de pondre comme événement apporte réellement un plus au jeu ??? 

J'ai beaucoup d'idées pour améliorer le jeu afin qu'il devienne de plus en plus intéressant, et je penses que je ne suis pas la seule dans ce cas là. 

Pourquoi ne pas organiser un groupe de réflexion, des "groupes de réflexion" par régions ou par coopérative afin que tous puissent proposer des idées, là je penses que tous les joueurs seraient ravis de participer à son amélioration. Peut être que certaines idées seront irréalisables, d'autres facilement réalisables et d'autres mettront un certain temps à pouvoir être réalisées.

Je ne joue pas depuis très longtemps environ 1 peu plus d'un an, mais à force de monter ma ferme, je me suis aperçue des limites du jeu.

J'ai vu sur le forum que certains joueurs avaient eu la désagréable surprise de voir qu'on leur avait pris pas mal d'euros virtuels en taxes diverses et variées. Pour un joueur qui débute, ça peut être une véritable catastrophe, car ça peut l'amener à la faillite. Pour une joueuse comme moi, ça m'est complètement égal, je ne manques pas de soussous sur mon compte en banque (simagri, je précise pour celles et ceux qui lieront mon message).

C'est la saison estivale, je suis sûre que vous pouvez trouver un événement qui pourra satisfaire tout le monde et redonné du peps au  jeu.

Bon dimanche à toutes et à tous.


MAX-K-29 01/07/2018 à 17H55

Je propose a tout ce qui sont contre les événement et qui critique de poster un petit screnn des événement en question !!

Histoire que l'on voie vraiment qui peut et qui n'a pas a ce plaindre !! 


les événement on été mie en place a partir du 14/06/2018. Moi j'en est pas a me plaindre Et vous ?



____________________

THE55 01/07/2018 à 19H56

Bonsoir


En une semaine, j'ai eu des sangliers, un redressement fiscal de plus 600 000 euros, des problèmes électrique dans un bâtiment et ce matin un bug mes oies foie gras de 4 mois et 1 jour sont dans l'enclos d'arrivage mortes "de vieillesse" 

Cela fait plus de 10 ans que je suis sur le jeu j'en n'avais jamais eu autant....... Je pense que je vais terminer mon Simpass et après au revoir......

Bon jeu à tous

 THE55

MOI51 (VIP) 01/07/2018 à 21H13




____________________





MOI51 (VIP) 01/07/2018 à 21H15

et ça sur la partie viti




____________________





RAMSES35 (admin) 02/07/2018 à 09H47

Bonjour,

Comme l'a expliqué Quentin un peu plus haut dans les échanges, il est prévu d'ajouter une option pour désactiver les événements, ca laissera le choix à chacun de les activer ou pas.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

THE55 02/07/2018 à 16H20

Bonjour


Je pense que ce n'est pas le bon endroit  mais après 2 messages de bug envoyés depuis hier, peut être qu'un administrateur pourra me répondre?

J'ai depuis hier matin plus de 6000 oies pour foie gras de 4 mois et jour dans l'enclos d'arrivage mortes de "vieillesse"!!!!!!!!!!!!! 

Merci de me répondre assez rapidement sinon, je pense qu'il va y avoir une ferme à vendre avant la fin de la semaine....

Encore merci par avance

SOMEWHERE 02/07/2018 à 18H15

Les oies foie gras vivent jusqu'à 3mois et 4jours puis doivent être abattues manuellement (fort cout en PA) puis le foie gras doit être préparé...


Comment t'as fait pour garder des oies aussi vieilles ? Elles auraient du mourir bien avant je pense.


Personnellement quand je vois l'impact insignifiants des événement j'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent de leur impact trop fort...

J'ai des sommes qui ne dépassent pas quelques centaine d'€ alors que je suis autour du million en CA par mois simagri.

THE55 02/07/2018 à 21H18

" Des oies aussi vieilles". C'est bien pour cette raison que je pense qu'il y a un bug.... Mais bon personne ne bouge!

Pour ma part, j'ai pris de mémoire 638 000 euros de redressement.  Même si mon compte est bien garni (je suis sur le jeu depuis 2008) cela fait un peu mal quand même.

Dans la vie réelle, ces évènements n'arrivent pas avec une telle fréquence.



 

RAMSES35 (admin) 03/07/2018 à 10H50

Bonjour,

Pour le problème des oies, ca semble lié au foie gras et les dates d'abattage à respecter, il n'ont pas été abattus à temps, du coup après elles meurent automatiquement. Mais il est possible de laisser les cadavres, ca sera regardé.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

CAMARIGUO 03/07/2018 à 12H32

Bonjour,

pour ma part, un chien percuté pour 200€ et un redressement fiscal de 1 500 000, j'espère que maintenant le fisc va me laisser tranquille et s'il m'oublie ce sera nickel...



____________________
Bon jeu à tous
THE55 03/07/2018 à 12H43

Bonjour


Depuis le temps que je fais du foie gras , je fais très attention aux dates!!!

Bonne journée



SOMEWHERE 03/07/2018 à 13H25 03/07/2018 à 13H28

C'est peut-être la progéria des oies.


Il me semble que si tu n'as pas retiré les animaux morts tu peut voir leurs jours de naissance, si elles avaient vraiment 4mois à leur mort c'est complétement normal, sinon y'a sûrement un bug.

VLADILIR (VIP) 03/07/2018 à 23H50

Bonsoir,

Dans la série des événements qui n'ont aucun sens :

03/07/18
à 16:52:56
Redressement fiscalVous venez de subir un redressement fiscal de 102761 €.


____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :